HELLO LADIES !

On va parler aujourd’hui de mon nouveau coup de cœur.  J’ai trouvé mon fond de teint de tous les jours : le fond de teint Total Drop Foundation de chez NYX.

Comme vous le savez, j’adore les rouges à lèvres. Dernièrement, je me suis rendue dans la boutique NYX et comme toutes les fois, je suis allée juste pour jeter un coup d’œil aux nouveaux produits. Etant une acheteuse compulsive, j’ai craqué pour les nouveaux fond de teint. J’ai voulu l’essayé et voilà j’en suis tombée amoureuse.

Je vous donne alors mon avis sur ce nouveau joujou si jamais vous vouliez craquer !

PACKAGING 

Il est vraiment tout petit le flacon. Il est en verre et contient 13 ml de produit. A vue d’œil, on pourrait penser que la contenance est très peu, mais comme il est fortement dosé, peu de produit suffit. La seule chose que j’aime pas c’est que le packaging soit en verre. Il peut vite se casser et il faut faire très attention.

fond de teint

fdt

LE GOUTTE-À-GOUTTE

Ce qui m’a encore plus c’est le système goutte-à-goutte. 3 gouttes suffisent pour une bonne couvrance

fdt goutte

 

LA TEINTE 

Alors, pour ce qui en est des teintes, NYX a fait fort et a pensé à tout le monde. Il y a en tout 24 teintes ! Pour les amies qui ont la peau noire ou métissée et qui galèrent à trouver la bonne teinte, vous serez pas déçues. La teinte qui va le mieux à mon teint est la numéro 17 (cappuccino). Elle est juste parfaite pour ma couleur de peau.

couvrance

LA COUVRANCE 

Comme NYX  l’a promit, la couvrance est modulable. Il couvre assez bien mes imperfections étant donné que j’ai actuellement peu de boutons. Je valide !

LE FINI 

Après l’application, il donne un fini poudré. Il ne colle pas. Le rendu reste assez naturel.

LA TENUE 

Ce fond de teint tient jusqu’au soir (je parle pour moi).

LE PRIX

Il ne coûte que 15,90€. Mais pour la quantité, je le trouve un peu cher. Pour le chopper, c’est par ici

VERDICT ?

J’aime ce fond de teint tout simplement pour sa teinte et sa tenue. Il unifie à merveille. Je vous le conseille si vous recherchez un fond de teint pour tous les jours et à couvrance modulable.

 

Alors et vous, l’avez vous essayé ? Qu’en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 thoughts on “MON NOUVEAU FOND DE TEINT TOTAL DROP FOUNDATION DE CHEZ NYX”

  1. Ton article est précis, je n’ai jamais utilisé les produits NYX ils ont l’air très bien je testerai la prochaine fois. Ca aurait été super de le voir sur ton visage pour mieux voir la couvrance

  2. Hello. J’ai beaucoup de rouges à lèvres de cette marque mais je n’ai jamais osé tester le teint. Peut-être que quand j’aurais fini mes produits actuels j’irais faire un tour… 🙂

  3. Coucou je n’ai pas encore tester cette marque, mais j’ai remarquer qu’il proposer de bon produit a des prix correct. Je ne sais pas si j’acheterai un fond de teint pour commencer mais il a l’air top.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *