J’ai testé le masque à lèvres de Séphora

HELLO LES GIRLS !!!

J’espère que vous avez passé un bon weekend !!!

Aujourd’hui, je vais vous parler du masque pour lèvres sorti depuis peu chez Séphora. Oui, vous avez bien lu, il existe un masque pour les lèvres.  Si vous ne connaissez pas ce masque, sachez qu’il s’agit d’un masque en tissu inspiré des rituels de beauté de nos copines asiatiques.

Venons-en au sujet de mon article.

Il y a quelques jours en faisant du shopping, je suis tombée par hasard sur ce masque. Sachant que je suis la cible parfaite pour le tester, je l’ai acheté. J’ai les lèvres desséchées tout le temps et encore plus en cette période hivernale. J’ai donc eu l’occasion de le tester et je vous donne mon avis.

Comment ça marche ? 

Dans ce petit paquet rose, on retrouve un masque en bio-cellulose imbibé d’agent hydratant et adoucissant. Pour l’utiliser, il suffit d’enlever les tissus de protections qui l’entoure puis de le déposer sur vos lèvres. Il faut aller en douceur, car le masque est gluant et difficile à manipuler lors de la pause. Il épouse ensuite la forme des lèvres. Le seul bémol, c’est qu’après la pause, on peut plus ouvrir la bouche (et oui il faut souffrir pour être belle). Il faut ensuite patienter une quinzaine de minute et après c’est bon.

Voilà à quoi ressemble le masque rose, une fois posée. Oui, je sais j’ai de grosses lèvresmais je me devais de vous montrer le résultat après la pause.

Alors, verdit ? 

Au final, les lèvres sont hydratées et nourries. Je suis assez contente du résultat et je testerai volontier celui au karité. Pour ma part, je l’utiliserais au moins une fois par semaine pour avoir de belles lèvres. Après tout, il coûte 2.50 euros, pourquoi s’en priver ?

Avez-vous déjà essayé les masques à lèvres ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.