CES FEMMES BLOGUEUSES QUI M’INSPIRENT

Hello mes beauties

C’est l’heure du RDVBAM Challenge. Et pour ce mois, le thème retenu est la journée de la femme (étant le 8 mars).

Comme vous le savez, pour celles qui me suivaient sur mon ancien blog, j’avais participé à un challenge avec d’autres blogueurs.

Nous avons tous dans nos vies, des personnes qui nous inspirent tous les jours, des femmes à qui on veut ressembler. Voilà maintenant quelques mois que je me suis lancée dans la blogosphère et bloguer me fait découvrir plusieurs aspects de ma personnalité. Pour la journée de la femme, j’ai voulu mettre un coup de projecteur sur ces femmes que j’admire et que je suis sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années. Le choix n’a pas été facile comme je le pensais… Voici donc les 8 femmes qui m’inspirent :

1. Gloria Grace de la chaîne Tinyandbrown

C’est une jeune youtubeuse belge qui s’est lancé sur youtube, il y a 4 ans. sur sa chaîne, elle nous partage des conseils de beauté, de motivation et de remise en valeur de la Femme actuelle, de confiance en soi et pleins d’autres sujets. Je rigole toujours  à chaque fois que je regarde ses vidéos. Ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle est naturelle et sa bonne énergie est contagieuse. J’aimerais beaucoup la rencontrer.

Vous pouvez la suivre sur :

Instagram : Tinyandbrown

Facebook : Tinyandbrown

Youtube : Tinyandbrown

2. Fatou N’DIAYE du blog Blackbeautybag

 

Sur son blog, Fatou partage avec nous ses expériences en tant que femme noire dans la société, ses astuces beauté, son avis sur plusieurs sujets qui touchent la femme noire. Elle nous parle également de mode. je l’admire beaucoup pour les nombreux messages qu’elle transmet dont celui de l’estime de soi. En plus elle est très belle. Elle fait aussi du stylisme et du consulting pour des marques cosmétiques. J’aimerais aussi beaucoup la rencontrer.

Vous pouvez la suivre sur :

Instagram : BlackBeautyBag

Facebook : BlackBeautyBag

Youtube : BlackBeautyBag

Twitter : BlackBeautyBag

Son blog : BlackBeautyBag

3. Danielle Ahanda du blog Bestofd

Danielle est une mère et une blogueuse qui nous parle de maternité, de l’estime de soi et de l’art de vivre de sa vie pleinement et intensément. Elle partage avec nous aussi des recettes culinaires. Je l’admire pour sa simplicité et je l’ai connu grâce à Fatou du blog BlackBeautyBag.

Vous pouvez la suivre sur :

Instagram : bestofd

Facebook : bestofd

Twitter : bestofd

Son blog : bestofd

4. Tiarra Harris de la chaîne TiarraMonet.

C’est l’une des premières youtubeuses américaines que j’ai connu. Et je l’avoue c’est chez elle que j’ai copiée un style que j’avais fait, il y a quelques années. Elle se coiffe elle-même et se maquille trop bien. Elle confectionne elle-même les perruques qu’elle vend. Je vous conseille de la suivre, elle est superbe.

Vous pouvez la suivre :

Instagram : tiarratmonet

Facebook : tiarratmonet

Twitter : tiarramonet

youtube : tiarramonet

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu.

Et vous, avez vous des blogueuses qui vous inspirent ?

Voici les liens des autres blogs participants, n’hésitez pas à y faire un tour.

Elisamodish

Un Huit Mars

That’s SoMouss

Le Carnet de Cerise

Deadlines & Dresses

Grace Minibe

Titty Beauty

Lisenailsart

Lovely Colibri

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires

  1. C’est vrai qu’on a tous des sources d’inspirations, des gens en qui on se reconnaît.
    Il y a certaines que je connaissais comme Danielle et Fatou mais Tiarra et Gloria pas du tout, je vais essayer de faire un tour sur leur chaîne…

Laisser un commentaire

You have to agree to the comment policy.