Hello Ladies !

Hey ! j’espère que vous allez bien. Je reviens vers vous afin de vous parler d’une marque dont j’ai eu le coup de cœur. Je crois que vous ne le saviez pas, mais j’adore la mode ethnique. A travers ce style, nous pouvons voyager et apporter de la couleur rien qu’en portant un vêtement ou un accessoire de ce style. Pour moi, c’est bien plus qu’une mode mais un style de vie, c’est un moyen d’assumer et de montrer pleinement sa culture autour de soi.

Et pour mon grand plaisir, j’ai reçu récemment un joli ras de cou de la marque IKHAYA MOSSY.  c’est un collier ethnique fait-main avec des perles. Dès lors où je l’ai vu, j’en suis tombée amoureuse.

Bon, la je crois que je vais trop vite ! Vous ne connaissez surement pas la marque IKHAYA MOSSY ?

Alors, IKHAYA MOSSY est une marque de bijoux faits-mains crée par Aminata NDIAYE et Mariam NDIAYE. Elle souhaitent partager avec le monde une image positive du continent Africain et de ses artisans bien souvent oublié malgré leur talent. A travers cette marque, j’ai retrouvé tout ce que j’aime (ras de cou, choker et perles). C’est un vrai coup de cœur pour moi. Il faut dire que les bijoux ethniques faits-mains sont généralement coûteux ! Mais, IKHAYA MOSSY rend leurs bijoux accessibles 🙂.

Pour connaître davantage l’histoire de la marque, je vous invite à vous rendre sur leur site : IKHAYA MOSSY.

Le bijou que j’ai reçu est le SABA QUEEN. Il est très léger à porter. En journée comme en soirée avec une tenue chic et décontractée, le SABA QUEEN habillera de la plus belle façon votre décolté. Il peut vraiment changer un look. Je vous ferais très bientôt des articles pour que vous voyez comment je le porte.

ras de cou

 En gros, ce que j’ai retenu de cette marque, c’est le fait de permettre à des artisans d’avoir une activité qu’ils exercent avec passion et des revenus réguliers. Leurs produits sont vraiment uniques.
Vous le trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous. Il est disponible en 4 couleurs : blanc, bleu, noir et rouge. La chaînette est réglable. Il ne coûte que 24,90 euros. Vous avez vu, c’est donné !

https://ikhayamossy.com/produit/ras-de-cousaba-queenbleu-or/

J’ai été ravie de faire cette belle découverte et je vous invite à faire un tour sur leur site, vous ne serez pas déçus🙂.

Voili voilou ce que j’avais à vous présenter aujourd’hui. J’espère que cela vous a inspiré et donné envie d’en savoir plus sur la marque !

Je vous fais d’énormes bisous 🙂

ras de cou

 

ikhaya mossy

ikhaya mossy

 

ikhaya mossy

 

ikhaya mossy

 

ikhaya mossy

 

ikhaya mossy

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “MON RAS DE COU DE CHEZ IKHAYA MOSSY”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *